Team ~SCF~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team ~SCF~

Trackmania Nations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Petit matche avec Mania et moi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
~SCF~ R!fl3

~SCF~ R!fl3


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 20/07/2007

Petit matche avec Mania et moi Empty
MessageSujet: Petit matche avec Mania et moi   Petit matche avec Mania et moi Icon_minitimeVen 17 Aoû - 0:37

Bon voila avec mania on a fais un matche contre les [BTF] pour s'amuser il m'avais proposer un 2vs2, et comme je m'entendais bien avec mania, grace a teamspeak je me suis dit que j'allais le prendre comme coequipier, bref on apris un serv au hasard que personne connaissai et voila les resultat :
~SCF~Supermania59 : 14
~SCF~R!fl3 : 9
[BTF]Kevin : 5
[BTF]Somic : 2

Resultat par equipe :

~SCF~ : 23
[BTF] : 7

PS : desolee si on a pas pris d'autres personnes mais il nous avais proposer un 2 vs 2 ds la soiree donc voila.
Revenir en haut Aller en bas
supermaniadu59

supermaniadu59


Nombre de messages : 115
Age : 32
Localisation : cambrai
Date d'inscription : 27/07/2007

Petit matche avec Mania et moi Empty
MessageSujet: Re: Petit matche avec Mania et moi   Petit matche avec Mania et moi Icon_minitimeVen 17 Aoû - 0:41

ahh merci TEAMSPEAK que ferai-je sans toi nan franchement sa a ete une belle petite war bocoup de poto et de mur mais bon g bien fait de calcul dans ma tete pour donner des pts a rifle quan il en avais besoin quitte a faire perdre 3sec en s'arretan devant la ligne d'arriver gg a lui ^^ tres bo travail d'equipe
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit matche avec Mania et moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultat du petit tournoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team ~SCF~ :: Compétitions :: Match Amicaux-
Sauter vers: