Team ~SCF~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team ~SCF~

Trackmania Nations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 HEU C MOI DRAKKAR

Aller en bas 
+4
Loki1
~SCF~ R!fl3
Focal
phil-02
8 participants
AuteurMessage
phil-02




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/08/2007

HEU C MOI DRAKKAR Empty
MessageSujet: HEU C MOI DRAKKAR   HEU C MOI DRAKKAR Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:55

salut la team d'enfer, ici c Drakkar je viens enfin postuler chez vous...pffff g souffert lol...je suis classé 990 environ français 7600 MONDIAL et en ce moment sur le challenge minitrack je dois encore être 55 je crois...je suis novice (2 mois et demi) mais j'aime bien jouer sur minitrack...avec Syl,vaillan,focal,loki etc...mania59il vient d'arriver lui...enfin voilouuu on se tire bien la bourre quoi sur minitrack..si vous voulez je suis là..oki? ALLEZ BONNE BOURRE A TOUS...
Revenir en haut Aller en bas
Focal




Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 15/06/2007

HEU C MOI DRAKKAR Empty
MessageSujet: Re: HEU C MOI DRAKKAR   HEU C MOI DRAKKAR Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:48

Lu drak, euh tu es mois que 7600e mondial non? Enfin bref tu as un exellent profil, bon rank, tu joues souvent, on rigole bien ensemble sur les serveurs.... tu connais pas mal de SCF.
J'attends quelques avis et jte donne la réponse.
Allez-y les gars^^
Revenir en haut Aller en bas
~SCF~ R!fl3

~SCF~ R!fl3


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 20/07/2007

HEU C MOI DRAKKAR Empty
MessageSujet: Re: HEU C MOI DRAKKAR   HEU C MOI DRAKKAR Icon_minitimeVen 31 Aoû - 0:06

Moi j'aimerais bien que tu intègre la team drakkar, ca fait pas si lgtmps que ca que tu joue a trackmania et deja un très bon niveau... joueur très simpa en + de ca!!! mais je vs laisse décidé... :bom:

PS : bon la c'est r!fl3 qui vous parle mais c'est 20syl qui a ecrit le texte ci dessus car il s'est mis sur le forum et comme je lavais mis en connexion automatique il a ecris sous mon compte (moi j'etais en vacance)


Dernière édition par le Dim 2 Sep - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loki1




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 12/07/2007

HEU C MOI DRAKKAR Empty
MessageSujet: Re: HEU C MOI DRAKKAR   HEU C MOI DRAKKAR Icon_minitimeVen 31 Aoû - 0:45

Yop drakkar , sympa de venir postuler dans notre team ,

T'es un bon joueur , je suis pour cheers

A bientot sur le bitume afro
Revenir en haut Aller en bas
Night06




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 27/07/2007

HEU C MOI DRAKKAR Empty
MessageSujet: Re: HEU C MOI DRAKKAR   HEU C MOI DRAKKAR Icon_minitimeVen 31 Aoû - 1:05

Même si je ne suis pas encore un habitué de minitrack, j'ai croisé Drakkar plusieurs fois et il a toujours été très sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
jroch34




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/08/2007

HEU C MOI DRAKKAR Empty
MessageSujet: Re: HEU C MOI DRAKKAR   HEU C MOI DRAKKAR Icon_minitimeVen 31 Aoû - 1:59

Perso on se retrouve souvent sur MT...
Joueur très sympatoch...reglo...et bon niveau. C'est cool si tu nous rejoints Wink
Revenir en haut Aller en bas
Focal




Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 15/06/2007

HEU C MOI DRAKKAR Empty
MessageSujet: Re: HEU C MOI DRAKKAR   HEU C MOI DRAKKAR Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:51

BA voilou, comme prévu.... Cé ok ~SCF~DRAKKAR.
Bienvenue parmi nous! ta plus qu'a t inscrire sur nadéo.
Revenir en haut Aller en bas
supermaniadu59

supermaniadu59


Nombre de messages : 115
Age : 32
Localisation : cambrai
Date d'inscription : 27/07/2007

HEU C MOI DRAKKAR Empty
MessageSujet: Re: HEU C MOI DRAKKAR   HEU C MOI DRAKKAR Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:04

Mais merde j'arrive toujour le dernier pour donner map rep lool bon ben je donne aussi un grand OUI =D
Revenir en haut Aller en bas
Focal




Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 15/06/2007

HEU C MOI DRAKKAR Empty
MessageSujet: Re: HEU C MOI DRAKKAR   HEU C MOI DRAKKAR Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:39

Sorry mania, jai attendu un peu.....
Revenir en haut Aller en bas
jroch34




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/08/2007

HEU C MOI DRAKKAR Empty
MessageSujet: Re: HEU C MOI DRAKKAR   HEU C MOI DRAKKAR Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:45

BIENVENUE au nouveau doyen de la team...drakkar !
C'est cool cheers
Revenir en haut Aller en bas
supermaniadu59

supermaniadu59


Nombre de messages : 115
Age : 32
Localisation : cambrai
Date d'inscription : 27/07/2007

HEU C MOI DRAKKAR Empty
MessageSujet: Re: HEU C MOI DRAKKAR   HEU C MOI DRAKKAR Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:55

hey tkt focal c pas grace lool afro cheers
Revenir en haut Aller en bas
phil-02




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/08/2007

HEU C MOI DRAKKAR Empty
MessageSujet: Re: HEU C MOI DRAKKAR   HEU C MOI DRAKKAR Icon_minitimeSam 1 Sep - 1:56

Encore merci à tous, vous êtes vraiment cool comme team, je suis content d'en faire parti...euhhh au fait me suis planté comme focal me l'a dit je suis 6500 mondial et 980 français et 51eme sur le challenge minitrack...enfin voilà...bien vu Focal. @ +++ tous rdv sur le bitume
Revenir en haut Aller en bas
~SCF~ R!fl3

~SCF~ R!fl3


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 20/07/2007

HEU C MOI DRAKKAR Empty
MessageSujet: Re: HEU C MOI DRAKKAR   HEU C MOI DRAKKAR Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:32

lu Drakkar bien ou quoi c'est YKZ R!fl3 je suis passer chez les SCF ya 2 semaine et on s'est bien amuser sur minitrack et ta bien progresser depuis moi j'ai pas fait le challenge pour moulti raison mais je reprendrais minitrack un peu plus tard

Et sinon hep hep hep mon drakkar tu n'es pas classer 51eme sur minitrack tu es 51eme sur le challenge minitrack c'est pas pareil c'est plus dur sur le classment minitrack permanent ^^

PS : la c bien R!fl3 qui parle pas 20syl
Revenir en haut Aller en bas
~SCF~Dagoba




Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 16/07/2007

HEU C MOI DRAKKAR Empty
MessageSujet: Dagoba   HEU C MOI DRAKKAR Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:58

Bienvenidos a toi drakkar ...
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HEU C MOI DRAKKAR Empty
MessageSujet: Re: HEU C MOI DRAKKAR   HEU C MOI DRAKKAR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HEU C MOI DRAKKAR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team ~SCF~ :: Recrutement :: Zone de recrutement-
Sauter vers: