Team ~SCF~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team ~SCF~

Trackmania Nations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 HEU C MOI DRAKKAR

Aller en bas 
+4
Loki1
~SCF~ R!fl3
Focal
phil-02
8 participants
AuteurMessage
phil-02




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/08/2007

HEU C MOI DRAKKAR Empty
MessageSujet: HEU C MOI DRAKKAR   HEU C MOI DRAKKAR Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:55

salut la team d'enfer, ici c Drakkar je viens enfin postuler chez vous...pffff g souffert lol...je suis classé 990 environ français 7600 MONDIAL et en ce moment sur le challenge minitrack je dois encore être 55 je crois...je suis novice (2 mois et demi) mais j'aime bien jouer sur minitrack...avec Syl,vaillan,focal,loki etc...mania59il vient d'arriver lui...enfin voilouuu on se tire bien la bourre quoi sur minitrack..si vous voulez je suis là..oki? ALLEZ BONNE BOURRE A TOUS...
Revenir en haut Aller en bas
Focal




Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 15/06/2007

HEU C MOI DRAKKAR Empty
MessageSujet: Re: HEU C MOI DRAKKAR   HEU C MOI DRAKKAR Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:48

Lu drak, euh tu es mois que 7600e mondial non? Enfin bref tu as un exellent profil, bon rank, tu joues souvent, on rigole bien ensemble sur les serveurs.... tu connais pas mal de SCF.
J'attends quelques avis et jte donne la réponse.
Allez-y les gars^^
Revenir en haut Aller en bas
~SCF~ R!fl3

~SCF~ R!fl3


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 20/07/2007

HEU C MOI DRAKKAR Empty
MessageSujet: Re: HEU C MOI DRAKKAR   HEU C MOI DRAKKAR Icon_minitimeVen 31 Aoû - 0:06

Moi j'aimerais bien que tu intègre la team drakkar, ca fait pas si lgtmps que ca que tu joue a trackmania et deja un très bon niveau... joueur très simpa en + de ca!!! mais je vs laisse décidé... :bom: