Team ~SCF~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team ~SCF~

Trackmania Nations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les jeux online en général

Aller en bas 
+5
n@in j@une
Loki1
vicienz
deagle
~SCF~Mino
9 participants
AuteurMessage
~SCF~Mino
Admin



Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 13/06/2007

Les jeux online en général Empty
MessageSujet: Les jeux online en général   Les jeux online en général Icon_minitimeLun 23 Juil - 2:54

J'aimerai s'avoir si vous jouez a d'autres jeux online a part tmn si oui faites nous le s'avoir pour ma part en ce moment je ne joue qu'a tmn en mode online avant ça j'ai jouer pendant 2 ans a World Of Warcraft.

Sinon offline c'est l'indémodable PES6, les formula one ...
Revenir en haut Aller en bas
https://teamscf.forumsactifs.com
deagle




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/07/2007

Les jeux online en général Empty
MessageSujet: Re: Les jeux online en général   Les jeux online en général Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:33

je jouais à wow jusqu'il y a 2 semaines environ,j'ai joué à call of duty 2 pendant 2 ans

voila pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
vicienz




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 18/06/2007

Les jeux online en général Empty
MessageSujet: Re: Les jeux online en général   Les jeux online en général Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:50

moi, je joue à hattrick (jeu de manager de foot), et j'ai joué à ogame un temps (jeu de guerre spatiale);
sinon, offline, pes6, football manager (je suis un peu à fond sur le foot lol), oblivion, ....
Revenir en haut Aller en bas
Loki1




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 12/07/2007

Les jeux online en général Empty
MessageSujet: Re: Les jeux online en général   Les jeux online en général Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:14

Bon pour ma part grand fan des jeux video en tout genre ( à part biensur les jeux ou faut chanter, faire semblant de faire de la gratte ou que sait je encore...)

Avant je jouais comme Vicienz à ogame (d'ailleurs dans quel uni étais tu ?)
Revenir en haut Aller en bas
vicienz




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 18/06/2007

Les jeux online en général Empty
MessageSujet: Re: Les jeux online en général   Les jeux online en général Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:30

j'étais ds l'univ 42, top 400, et j'avais un compte univ 34 je crois, top 1000 et toi Loki?
Revenir en haut Aller en bas
Loki1




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 12/07/2007

Les jeux online en général Empty
MessageSujet: Re: Les jeux online en général   Les jeux online en général Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:53

Ben uni 26 top 800 , uni 32 top 15, uni 37 top 1 cheers cheers

Et pis apres j'ai arrete vu que j'avais rempli mon obj qui etait d'etre au moins une fois 1er pdt plus d'un mois afro

Mais bon c'est un jeu qui demande tellment de temps que tu deviens vite un nolife Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
n@in j@une




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 25/07/2007

Les jeux online en général Empty
MessageSujet: Re: Les jeux online en général   Les jeux online en général Icon_minitimeJeu 26 Juil - 0:59

Moi j'ai jouer pendant 3 ans a ce brave counter strike 1.6...
J'étais dans la team des power ranger mdr...
enfin bref j'étais environ level midle + pour ceux qui conaise...
Revenir en haut Aller en bas
M.Vaillant

M.Vaillant


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 17/07/2007

Les jeux online en général Empty
MessageSujet: Re: Les jeux online en général   Les jeux online en général Icon_minitimeJeu 26 Juil - 9:52

J'ai d'abord été champion de belgique de quake 3 arena avec les pSKYKo
16 ème au championnat du monde individuel à quake 3 arena sous le pseudo pSYKo[Mesang]

Ensuite joueur de counteur strike

Puis trakmanien Smile , je me suis classé 101 ème au championnat du monde l'année dernière (coupe trackmania officiel répartie sur +/- 2 semaine) presque 5000 inscrits !!

J'ai fait partie de ASP puis des CPI, des MLR et enfin chez vous !!
Revenir en haut Aller en bas
~SCF~Mino
Admin



Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 13/06/2007

Les jeux online en général Empty
MessageSujet: Re: Les jeux online en général   Les jeux online en général Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:55

En voila un joli CV lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://teamscf.forumsactifs.com
~SCF~ R!fl3

~SCF~ R!fl3


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 20/07/2007

Les jeux online en général Empty
MessageSujet: Re: Les jeux online en général   Les jeux online en général Icon_minitimeDim 29 Juil - 15:04

Bon bah moi grand fan de Call of duty j'ai jouer pendant 2 ans a call of duty 1 et 2 mais le 3 est pas sortis sur PC grrr et j'attent le 4 avec impatience Very Happy
Sinon j'ai jouer a ogame pdt 1 ans univers 27 classe 700eme alors ke jai commencer 6 mois en retard et si jorai commencer en temps normal car j'ai commencer en mm temps ke le 40 je serais top 100 mais bon c'est la vie c'estais mon premier uni et je savasi pas et j'ai arreter il y a peu de temps
Revenir en haut Aller en bas
supermaniadu59

supermaniadu59


Nombre de messages : 115
Age : 32
Localisation : cambrai
Date d'inscription : 27/07/2007

Les jeux online en général Empty
MessageSujet: Re: Les jeux online en général   Les jeux online en général Icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:57

moi je ss un grand joueur de counter strike source ( g jouer a tout les counter sauf 2D g commencer a 6ans alala sa commence tot ^^ ) ; sa fait 2 ans que je joue a trackmania (nation , united je l'ai eu a noel mais il est bof bof =) ) battlefield 2142 <= presque personne a se jeu la lool ; apres 2 ans que je joue a call of duty 2 pour rester dans la baston d'arme xD ; ou alors sa marche si on joue au sims ?? X) et joublier Dofus mais sa c vraiment quan je ss desesperer XD


Dernière édition par le Mer 1 Aoû - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Night06




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 27/07/2007

Les jeux online en général Empty
MessageSujet: Re: Les jeux online en général   Les jeux online en général Icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:07

Alors au niveau jeux autres que Trackmania, je joue à Guild Wars, Football Manager 2007, PES, Hattrick (d'ailleurs si d'autres jouent on pourrait se faire des matchs amicaux), Heroes of Might And Magic 5, Far Cry, Half Life 2, Counter Strike, Stalker etc...
Revenir en haut Aller en bas
~SCF~ R!fl3

~SCF~ R!fl3


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 20/07/2007

Les jeux online en général Empty
MessageSujet: Re: Les jeux online en général   Les jeux online en général Icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:09

oula ta une panoplie de jeux toi ^^ ty jou a tous??? moi je sui que sur 1 ou 2 jeux en general ^^
Revenir en haut Aller en bas
Night06




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 27/07/2007

Les jeux online en général Empty
MessageSujet: Re: Les jeux online en général   Les jeux online en général Icon_minitimeMer 1 Aoû - 17:21

~SCF~ R!fl3 a écrit:
oula ta une panoplie de jeux toi ^^ ty jou a tous??? moi je sui que sur 1 ou 2 jeux en general ^^

Je joue à ces jeux selon mes humeurs, par périodes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les jeux online en général Empty
MessageSujet: Re: Les jeux online en général   Les jeux online en général Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jeux online en général
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team ~SCF~ :: L'univers ~SCF~ :: Paddock-
Sauter vers: