Team ~SCF~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team ~SCF~

Trackmania Nations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 candidature Night06

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Night06




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 27/07/2007

candidature Night06 Empty
MessageSujet: candidature Night06   candidature Night06 Icon_minitimeVen 27 Juil - 5:09

Salut à tous,

Petite présentation, je m'appelle Michel, j'ai 29 ans et mon pseudo est Night06 sur Trackmania Nations.

Je viens ici pour poser ma candidature suite à une discussion avec Focal il y a un peu plus d'une semaine. Avant je jouais à Trackmania de temps en temps, mais je ne trouvais pas de serveurs me branchant vraiment (les circuits avec plein de jump, d'accélérateurs et de looping, franchement bof), puis l'apparition de plus de serveurs "laps" m'a donné un véritable intérêt pour le jeu.

Je joue essentiellement sur les serveurs BST (où j'ai croisé plusieurs fois Focal et Deagle), un peu sur le serveur DEF et je commence à jouer un peu sur Minitracks.

Mon classement sur le jeu en général : 23083

Voilà, j'avoue que je joue surtout pour le fun, car je n'aime pas me prendre la tête, mais entrer dans une team sympathique apporterait un + supplémentaire pour moi dans ce jeu.

Voilà si vous ne pensez pas que j'ai le niveau nécessaire, pas grave, je continuerai ma petite route tranquillement Smile
Revenir en haut Aller en bas
~SCF~Mino
Admin



Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 13/06/2007

candidature Night06 Empty
MessageSujet: Re: candidature Night06   candidature Night06 Icon_minitimeVen 27 Juil - 7:19

Et bien night il me semble t'avoir deja croiser sur un serveur ceux qui est un bon point pour toi car je t'es remarquer et jm'en souviens malgré ma mémoire de poisson rouge lol!

Je vais analyser tes stats sur les serveurs modlap et t'accorder un test avec focal, lui meme te donnera la réponse positive ou négative

Tu m'a l'air pas mal motivé et assez cool malgré sa je suis désolé de te dire que tu est prit tu ne sera pas le plus vieu de la team nous avons notre papy belge Mr Vaillan lol! lol! lol! j'adore !!! /kiss vaillan

Bonne chance + Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://teamscf.forumsactifs.com
n@in j@une




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 25/07/2007

candidature Night06 Empty
MessageSujet: Re: candidature Night06   candidature Night06 Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:33

Je vois que tu est 34 em sur BSt modlap, ce qui fait déja un trés bon point!!!!

Essaye de te classé sur minitrack dans les prochain joour ((( tin je comence à faire mon gros relou avec minitrack lol))
Revenir en haut Aller en bas
Focal




Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 15/06/2007

candidature Night06 Empty
MessageSujet: Re: candidature Night06   candidature Night06 Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:47

Yop night06, je sais parfaitement comment tu roule car jt'ai croisé pas mal de fois, je pense que tu as le niveau par rapport à l'ensemble des SCF, mais il y a encore une belle marge de progression et jcompte sur toi pour l'exploiter^^
Jsuis pour que tu nous rejoigne, jsais que tu es quelqu'un de sympatique et donc welcome.
Inscrit toi en tant que SCF sur nadéo. Ya un poste exprès sur notre forum et voilà. FORZA ~SCF~
Revenir en haut Aller en bas
n@in j@une




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 25/07/2007

candidature Night06 Empty
MessageSujet: Re: candidature Night06   candidature Night06 Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:50

Bienvenue chez nous alors!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
~SCF~Speedy

~SCF~Speedy


Nombre de messages : 78
Age : 29
Localisation : Auchy-les-mines
Date d'inscription : 20/07/2007

candidature Night06 Empty
MessageSujet: Re: candidature Night06   candidature Night06 Icon_minitimeVen 27 Juil - 16:14

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
~SCF~Mino
Admin



Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 13/06/2007

candidature Night06 Empty
MessageSujet: Re: candidature Night06   candidature Night06 Icon_minitimeVen 27 Juil - 16:20

Welcome Night cheers Good job Focal Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://teamscf.forumsactifs.com
Focal




Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 15/06/2007

candidature Night06 Empty
MessageSujet: Re: candidature Night06   candidature Night06 Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:04

On va dire que night06 est le dernier arrivant à échapper à la nouvelle règle du challenge pour les nouveaux... TTE façon t'aurais réussi largement night06
Revenir en haut Aller en bas
Night06




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 27/07/2007

candidature Night06 Empty
MessageSujet: Re: candidature Night06   candidature Night06 Icon_minitimeVen 27 Juil - 22:56

Bon ben là je viens de rentrer d'une longue journée, et j'ai la bonne surprise d'avoir été accepté. Merci beaucoup pour ça et merci pour l'accueil.

J'espère bien profiter de l'ambiance qui a l'air sympathique et donc progresser dans la bonne humeur. Bon je vais manger un bout puis je ferai un tour du reste du forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
~SCF~Mino
Admin



Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 13/06/2007

candidature Night06 Empty
MessageSujet: Re: candidature Night06   candidature Night06 Icon_minitimeSam 28 Juil - 3:19

Par contre night il va me falloir ton pseudo pour te retrouver sur le tm ladder merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
https://teamscf.forumsactifs.com
Night06




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 27/07/2007

candidature Night06 Empty
MessageSujet: Re: candidature Night06   candidature Night06 Icon_minitimeSam 28 Juil - 3:55

~SCF~Mino a écrit:
Par contre night il va me falloir ton pseudo pour te retrouver sur le tm ladder merci d'avance

A priori si je comprends bien ce que tu me demandes, il s'agit de Night06 tout simplement.

Si je suis sous le drapeau de la Chine, c'était juste pour le fun au départ, la voiture française étant pas super, et la chinoise étant rouge (réf à Ferrari, mon écurie préférée en F1) avec en plus un dragon sympa. Voilà pour l'explication Smile
Revenir en haut Aller en bas
~SCF~Mino
Admin



Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 13/06/2007

candidature Night06 Empty
MessageSujet: Re: candidature Night06   candidature Night06 Icon_minitimeSam 28 Juil - 6:02

ok c'est nickel j'ai vu également que tu t'était inscrit sur nadeo merci a+ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://teamscf.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





candidature Night06 Empty
MessageSujet: Re: candidature Night06   candidature Night06 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Night06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team ~SCF~ :: Recrutement :: Zone de recrutement-
Sauter vers: