Team ~SCF~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team ~SCF~

Trackmania Nations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 THX veryy moouch les gars

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
phil-02




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/08/2007

THX veryy moouch les gars Empty
MessageSujet: THX veryy moouch les gars   THX veryy moouch les gars Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:14

Salut à tous et merci de me faire confiance, je vais faire de mon mieux pour ne pas vous décevoir...vous êtes une équipe sympa et dynamique c'est cool :cheers:bon maintenant je vais en découdre avec les autres sur mini...c'est parti Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Focal




Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 15/06/2007

THX veryy moouch les gars Empty
MessageSujet: Re: THX veryy moouch les gars   THX veryy moouch les gars Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:45

Pète tout drak!!!!
euh par contre ne met pas un nouveau poste a chaque fois, tu peux répondre a la suite des messages, en bas, nouveau^^
parcke après c'est le bordel pour suivre les discussions.
Mais bon c'est rien
Revenir en haut Aller en bas
supermaniadu59

supermaniadu59


Nombre de messages : 115
Age : 32
Localisation : cambrai
Date d'inscription : 27/07/2007

THX veryy moouch les gars Empty
MessageSujet: Re: THX veryy moouch les gars   THX veryy moouch les gars Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:57

^^ xD
Revenir en haut Aller en bas
phil-02




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/08/2007

THX veryy moouch les gars Empty
MessageSujet: Re: THX veryy moouch les gars   THX veryy moouch les gars Icon_minitimeSam 1 Sep - 1:52

ok Focal, minitrack ça va à peu prés, mais alors l'informatique et moi ça fait 2 ( ça doit être l'age) lool, encore désolé pour l'encombrement des messages...@+++
Revenir en haut Aller en bas
Focal




Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 15/06/2007

THX veryy moouch les gars Empty
MessageSujet: Re: THX veryy moouch les gars   THX veryy moouch les gars Icon_minitimeSam 1 Sep - 8:50

Ya pas de soucis drakk
Revenir en haut Aller en bas
supermaniadu59

supermaniadu59


Nombre de messages : 115
Age : 32
Localisation : cambrai
Date d'inscription : 27/07/2007

THX veryy moouch les gars Empty
MessageSujet: Re: THX veryy moouch les gars   THX veryy moouch les gars Icon_minitimeSam 1 Sep - 11:59

whaa focal se leve tot le matin 7h50 ^^
Revenir en haut Aller en bas
~SCF~ R!fl3

~SCF~ R!fl3


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 20/07/2007

THX veryy moouch les gars Empty
MessageSujet: Re: THX veryy moouch les gars   THX veryy moouch les gars Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:34

comme sa yen a 2 qui sont nul en informatique pas vrai focal??? Razz Razz Razz jrigole

Super content que tu soit devenu SCF drakkar j'aurais voter pour mais j'etais en vacances!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





THX veryy moouch les gars Empty
MessageSujet: Re: THX veryy moouch les gars   THX veryy moouch les gars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
THX veryy moouch les gars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team ~SCF~ :: Recrutement :: Zone de recrutement-
Sauter vers: