Team ~SCF~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team ~SCF~

Trackmania Nations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 recrutement 20syl!!!

Aller en bas 
+6
supermaniadu59
~SCF~Dagoba
ororuk
Focal
~SCF~Salman*
~SCF~ R!fl3
10 participants
AuteurMessage
~SCF~ R!fl3

~SCF~ R!fl3


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 20/07/2007

recrutement 20syl!!! Empty
MessageSujet: recrutement 20syl!!!   recrutement 20syl!!! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:40

Salut les gars moi c 20syl77,je suis le grand frère de R!fl3 et j'ai 23 ans et je suis gamedesigner, j'ai comencer TMN il y a 6 mois, je suis 9000 em mondiale, je sai pa combien francais!!! je suis classé 157em sur minitrack bien kil ne soit pas actualisé pdt le challenge, et je suis actuellement 41em o classement générale du challenge minitrack à la fin de la 3em semaine... N1 j@une ma demander si je vous voulait venir chez les SCF, je ne lui ai pas répondu mais mon intention étai de toute facon de postulé. Je connai la majeur partie des SCf like vaillant ,focal deagle, loki , n1jaune , R!fl3 lol, bien sur mino,salmann récement et j'appréci bcp vos joueurs, et vu ke jai rouler avc vs sur minitrack vs etes aptes a me juger!!! Razz Voila donc présentation faite, jattend de vous confirmation ou non de mon postulage lol
A bientot sur le bitume les gars pour de nouvelle aventures!!! Sinon mino est a la retraite sur minitrack ou koi??? +++ all

P.S: si besoin mon mail : gizmozen@hotlmail.com

PS : bon la c'est r!fl3 qui vous parle mais c'est 20syl qui a ecrit le texte ci dessus car il s'est mis sur le forum et comme je lavais mis en connexion automatique il a ecris sous mon compte (moi j'etais en vacance)


Dernière édition par le Dim 2 Sep - 20:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
~SCF~Salman*




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 21/06/2007

recrutement 20syl!!! Empty
MessageSujet: Re: recrutement 20syl!!!   recrutement 20syl!!! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:49

Moi je sui d accord ke 20syl vienne dans la team je l ai vu jouer il et tres fort et il et b1 classé sur minitrack. Bon moi j sui d accord pour qu il vienne.Mai le prob est ce ke toi et R!fle pourait jouer ensemble (on vou avez 2 ordi).
Revenir en haut Aller en bas
Focal




Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 15/06/2007

recrutement 20syl!!! Empty
MessageSujet: Re: recrutement 20syl!!!   recrutement 20syl!!! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:25

Salut syl! Bon pilote, jsais parfaitement comment tu roules donc jte le dis, c'est bon. Bienvenue a toi ~SCF~syl. T'as plus qu'a t enregistrer sur nadéo en tant ke scf.
EUH mino n'est pas a la retraite mais ca fait un ptit moment kon ne le voit pas...
Revenir en haut Aller en bas
ororuk




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/06/2007

recrutement 20syl!!! Empty
MessageSujet: Re: recrutement 20syl!!!   recrutement 20syl!!! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:51

Bienvenue à toi ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Focal




Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 15/06/2007

recrutement 20syl!!! Empty
MessageSujet: Re: recrutement 20syl!!!   recrutement 20syl!!! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:23

AH excuse moi c'est ~SCF~20syl^^ welcome le grand frère (on a le meme age pratiquement^^)
Revenir en haut Aller en bas
~SCF~ R!fl3

~SCF~ R!fl3


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 20/07/2007

recrutement 20syl!!! Empty
MessageSujet: merquiche bocouch!!!   recrutement 20syl!!! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:56

cheers Merci bien focale, jsui content de faire parti de votre team et de tout vos bon joueurs, et en plus votre team a lair solide et conviviale☀.
j'éspère etre a la hauteur de vos éspérence et si il y a des contest moi jsui chaud!!!

Arrow jn'ai pas encore de classement BST ni MlC mais, jvai m'y mèttre, 2 tout facon j'ai kan mem la bonne école MiniTrack ds les doights Laughing !!!
aller a tte sur le fofo ou sur MiniT...

PS : bon la c'est r!fl3 qui vous parle mais c'est 20syl qui a ecrit le texte ci dessus car il s'est mis sur le forum et comme je lavais mis en connexion automatique il a ecris sous mon compte (moi j'etais en vacance)


Dernière édition par le Dim 2 Sep - 20:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
~SCF~Dagoba




Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 16/07/2007

recrutement 20syl!!! Empty
MessageSujet: Dagoba   recrutement 20syl!!! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:03

Bienvenue a toi 20syl !!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
supermaniadu59

supermaniadu59


Nombre de messages : 115
Age : 32
Localisation : cambrai
Date d'inscription : 27/07/2007

recrutement 20syl!!! Empty
MessageSujet: Re: recrutement 20syl!!!   recrutement 20syl!!! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:08

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
n@in j@une




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 25/07/2007

recrutement 20syl!!! Empty
MessageSujet: Re: recrutement 20syl!!!   recrutement 20syl!!! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:55

Bienvenue 20syl!!!!! Sa fé plaisir!!! encore un bon joueur dans l'équipe!!!
Revenir en haut Aller en bas
~SCF~Speedy

~SCF~Speedy


Nombre de messages : 78
Age : 29
Localisation : Auchy-les-mines
Date d'inscription : 20/07/2007

recrutement 20syl!!! Empty
MessageSujet: Re: recrutement 20syl!!!   recrutement 20syl!!! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:11

Bienvenue a toi cheers

O juste jcroi ke je tai deja vu mé ca fai lgt Very Happy

Eske tavai fai des otre team avt cel la ? Question scratch
Revenir en haut Aller en bas
Night06




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 27/07/2007

recrutement 20syl!!! Empty
MessageSujet: Re: recrutement 20syl!!!   recrutement 20syl!!! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:55

Bienvenue dans l'équipe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loki1




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 12/07/2007

recrutement 20syl!!! Empty
MessageSujet: Re: recrutement 20syl!!!   recrutement 20syl!!! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 2:10

Yes 20syl , content de t'accueillir parmi nous , bienvenu cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Focal




Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 15/06/2007

recrutement 20syl!!! Empty
MessageSujet: Re: recrutement 20syl!!!   recrutement 20syl!!! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:18

CA va tout le monde te connait deja..... ca c'est l'effet minitrack.....
Revenir en haut Aller en bas
supermaniadu59

supermaniadu59


Nombre de messages : 115
Age : 32
Localisation : cambrai
Date d'inscription : 27/07/2007

recrutement 20syl!!! Empty
MessageSujet: Re: recrutement 20syl!!!   recrutement 20syl!!! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:48

moi non je le conni pas ^^ je l'ai vu sur BST quan i prener la place a rifle ^^ on voi quan lui ya pas de decal xD
Revenir en haut Aller en bas
~SCF~Dagoba




Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 16/07/2007

recrutement 20syl!!! Empty
MessageSujet: Dagoba   recrutement 20syl!!! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:53

Moi je l'ai vu rouler plusieurs fois déjà !!
et ya du niveau ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
~SCF~ R!fl3

~SCF~ R!fl3


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 20/07/2007

recrutement 20syl!!! Empty
MessageSujet: Re: recrutement 20syl!!!   recrutement 20syl!!! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:56

ET bien merci a ts, ca fai plaiz davoir mi vos couleur, jsui inscrit sinon sur nadeo en tan que SCF.j'ai plus qu'a minscrire sur le fofo et a aller me présenter sur la page de présentation individuel!!! @++ les gars bounce sur miniT...

PS : bon la c'est r!fl3 qui vous parle mais c'est 20syl qui a ecrit le texte ci dessus car il s'est mis sur le forum et comme je lavais mis en connexion automatique il a ecris sous mon compte (moi j'etais en vacance)
Revenir en haut Aller en bas
~SCF~ R!fl3

~SCF~ R!fl3


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 20/07/2007

recrutement 20syl!!! Empty
MessageSujet: Re: recrutement 20syl!!!   recrutement 20syl!!! Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:12

Bon la c'est bien R!fl3, ah mon frero vien fair ede la conccurence pfff non jrigole chu content qu'il vienne il m'en avais deja parler au moment ou je suis rentrer chez les SCF mais yavais que de l'abstrais et pas de concret donc il a attendu, voila maintenant il est chez les SCF et sinon pour les matches on a qu'un seul ordi donc vous inquietez pas on fairai un map sur deux deja dans l'ancienne team on faisai sa!!!

PS : la c'est bien R!fl3 et pas 20syl
Revenir en haut Aller en bas
~SCF~Speedy

~SCF~Speedy


Nombre de messages : 78
Age : 29
Localisation : Auchy-les-mines
Date d'inscription : 20/07/2007

recrutement 20syl!!! Empty
MessageSujet: Re: recrutement 20syl!!!   recrutement 20syl!!! Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:07

Moi ossi je faisai sa kan jété dan mon ancienne team avec mon frer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement 20syl!!! Empty
MessageSujet: Re: recrutement 20syl!!!   recrutement 20syl!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement 20syl!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» recrutement
» recrutement
» demande de recrutement : Staho !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team ~SCF~ :: Recrutement :: Zone de recrutement-
Sauter vers: