Team ~SCF~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team ~SCF~

Trackmania Nations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 demande de recrutement : Staho !

Aller en bas 
+2
n@in j@une
staho
6 participants
AuteurMessage
staho




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/07/2007

demande de recrutement : Staho ! Empty
MessageSujet: demande de recrutement : Staho !   demande de recrutement : Staho ! Icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:07

Bonjour je voudrais savor si je pouvais être recruter ! focal va me voir a l'essais merci d'avance et a bientôt peu être ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
n@in j@une




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 25/07/2007

demande de recrutement : Staho ! Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement : Staho !   demande de recrutement : Staho ! Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:06

je te vois sur aucun classement modlap.... dificile de t'évaluer...
je propose qu'on fasse le meme teste qu'a Riflle---> Classe toi dans le top 150 minitrack, aprés on véra.
Revenir en haut Aller en bas
~SCF~Mino
Admin



Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 13/06/2007

demande de recrutement : Staho ! Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement : Staho !   demande de recrutement : Staho ! Icon_minitimeVen 27 Juil - 1:58

Je suis assez d'accord avec le nain mais focal la vue tourner il nous dira ce qu'il en ait
Revenir en haut Aller en bas
https://teamscf.forumsactifs.com
Focal




Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 15/06/2007

demande de recrutement : Staho ! Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement : Staho !   demande de recrutement : Staho ! Icon_minitimeVen 27 Juil - 2:01

Salut staho, en général quand tu veux te faire recruter tu te présente, tu dis depuis combien de temps tu joues, si tu joues souvent, sur quels serveurs tu tournes, ton rang ..;;; On sait rien là....
A part ça speedy a une bonne idée, essai de te classer dans les 150 premiers sur minitracks, vous êtes 2 a avoir le meme challenge, c'est faisable. ++
Revenir en haut Aller en bas
Focal




Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 15/06/2007

demande de recrutement : Staho ! Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement : Staho !   demande de recrutement : Staho ! Icon_minitimeVen 27 Juil - 2:02

CORRECTION: c'est pas speedy qui a eu l'idée, c'est n1jaune
Revenir en haut Aller en bas
~SCF~Mino
Admin



Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 13/06/2007

demande de recrutement : Staho ! Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement : Staho !   demande de recrutement : Staho ! Icon_minitimeVen 27 Juil - 2:03

Focal pourrait-tu lui préciser le laps de temps qu'il a entre 7 et 10 jours me parait correct
Revenir en haut Aller en bas
https://teamscf.forumsactifs.com
Focal




Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 15/06/2007

demande de recrutement : Staho ! Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement : Staho !   demande de recrutement : Staho ! Icon_minitimeVen 27 Juil - 2:16

ok. 10 meme un petit peu plus si il y est presque. Bonne chance staho!
Revenir en haut Aller en bas
staho




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/07/2007

demande de recrutement : Staho ! Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement : Staho !   demande de recrutement : Staho ! Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:21

Obliger sur minitrack ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Focal




Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 15/06/2007

demande de recrutement : Staho ! Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement : Staho !   demande de recrutement : Staho ! Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:29

ou si tu veux classe toi dans le top 25 sur bstmodlap
Revenir en haut Aller en bas
Focal




Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 15/06/2007

demande de recrutement : Staho ! Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement : Staho !   demande de recrutement : Staho ! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:11

bon ca sera une réponse négative pour staho, désolé... nous sommes de plus en plus nombreux et le niveau est de plus en plus élevé.
Revenir en haut Aller en bas
FGT Aure

FGT Aure


Nombre de messages : 19
Age : 35
Localisation : Bergerac en Dordogne
Date d'inscription : 07/08/2007

demande de recrutement : Staho ! Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement : Staho !   demande de recrutement : Staho ! Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:00

Pas mal vu comme sa vous recruter variment sévére enfin c vous qui voyé vous voulai une Team de trés bon niveau moi non. Mais j'aime bien votre Team
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fgt-team.gamer-esport.com/
supermaniadu59

supermaniadu59


Nombre de messages : 115
Age : 32
Localisation : cambrai
Date d'inscription : 27/07/2007

demande de recrutement : Staho ! Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement : Staho !   demande de recrutement : Staho ! Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:07

fo faire gaffe au Jrf sa monte de lvl aussi mais je les bat donc pour l'instan on s'en fout un peu =D ( moi aussi j'aime bien les FGT ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement : Staho ! Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement : Staho !   demande de recrutement : Staho ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement : Staho !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» recrutement
» recrutement
» recrutement 20syl!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team ~SCF~ :: Recrutement :: Zone de recrutement-
Sauter vers: